SOCIETE RGR

12 ALLEE DE L EUROPE, 67960 ENTZHEIM
SIREN: 313642662 SIRET: 31364266200016

Avis SOCIETE RGR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE RGR ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RGR ?

JP Ruhlmann
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

Prestataire externe pour de la prospection, ma mission est finie depuis le 28/2/2024, je ne suis toujours pas payé. Je ne recommande pas

Lilian

Je suis désolé pour vous, est ce que vous connaissez la raison du retard de paiement ? Vous la seule personne dans cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de SOCIETE RGR? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que GEO INNOVATIONS, comme SOCIETE RGR, ne produit que des chambres froides?

Juste à côté se trouve SOCIETE RGR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIK ARCHITECTURE GRAND EST?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GEO INNOVATIONS ou SOCIETE RGR?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE RGR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Entzheim a affecté SOCIETE RGR?

yann

On suppose que SOCIETE RGR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

enzo

267 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yann

Merci, je vais le vérifier sur http://www.rgr.fr.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOCIETE RGR?

Bonjour, est-ce que SOCIETE RGR propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SOCIETE RGR , nous attendons!

SOCIETE RGR Questions fréquentes