GLOBAL JET LUXEMBOURG

Paris
Transport et logistique

Avis GLOBAL JET LUXEMBOURG

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GLOBAL JET LUXEMBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL JET LUXEMBOURG ?

GJOut
Date de l'expérience: 2022-12-13

J’étais un des plus anciens employé de la compagnie. C’était une compagnie ou j’étais fière de travailler. Les clients et l’argent ont changé tout ça. L’argent, était le plus important.
La RH est la plus grosse (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour une monarche mais tout en elle est odieux. Sans équipage, elle n’aurait pas de poste..
quand à la sécurité des équipages, ça dépend de l’équipage, et de la personne en charge de la flotte. Mais le grand manitou et la (supprimé par l'administrateur) s’en contre fiche. $$$$ c’est la seule chose qui compte.
Il y a quelques années, il prenaient l’argent de la sécurité sociale lors d’arrêt maladie et vous deviez rendre les jours d’arrêt à GJ. Des (supprimé par l'administrateur) de la caisse de l’état, et j’en passe… cette compagnie est une (supprimé par l'administrateur) pour les équipages et les propriétaires. A oui, ce sont bi et ‘ des propriétaires. Bonjour n a des consignes lors des trainings de ne jamais divulguer que l’avion appartient a tél personne à la police des frontières. GJ est ami avec le gouvernement Lux.. et c’est pour ça qu’elle est encore en fonctionnement…

Agreed

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés fait-elle partie de GLOBAL JET LUXEMBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GLOBAL JET LUXEMBOURG ou en BLUEBIZ FR KLMEUROHOPPER FR KLM EUROHO?

Est-il vrai que GLOBAL JET LUXEMBOURG s'occupe de les vols par charters pour passagers?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GLOBAL JET LUXEMBOURG qu'en REGOURD AVIATION?

Comment les employés de GLOBAL JET LUXEMBOURG organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, GLOBAL JET LUXEMBOURG, contrairement à AIRMINE SERVICES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles langues étrangères faut-il connaître pour devenir hôtesse de l'air dans GLOBAL JET LUXEMBOURG?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GLOBAL JET LUXEMBOURG , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Junior Business Development Executive - GLOBAL JET LUXEMBOURG recrute actuellement pour ce poste.

GLOBAL JET LUXEMBOURG Questions fréquentes