STORES ET ENSEIGNES

7 RUE JEAN AUGUSTIN FRESNEL, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 449682707 SIRET: 44968270700020 Téléphone: +33 6 26 16 23 16

Avis STORES ET ENSEIGNES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STORES ET ENSEIGNES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STORES ET ENSEIGNES ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Ne respecte pas les date et surtout ils fond venir des ouvrier spé et ne respect pas les consigne de fixation et attention au sur mesure surveillé les ouvrier pr que se soit bien fait mai ils encaissé desuite

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STORES ET ENSEIGNES que dans MAGETEC à proximité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que STORES ET ENSEIGNES emploie aux mêmes conditions que AUDE ENSEIGNES STORES?

Avez-vous entendu parler de SAS DEMENAGEMENTS CABRIE, situé près de STORES ET ENSEIGNES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

valerie

On suppose que STORES ET ENSEIGNES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabrice

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

valerie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.stores-enseignes.com.

Salut, connaissez-vous bien STORES ET ENSEIGNES? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez STORES ET ENSEIGNES qui a de nouvelles informations pour nous?

STORES ET ENSEIGNES recherche actuellement un Graphiste.

STORES ET ENSEIGNES Questions fréquentes