AUTO PREFERENCE

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis AUTO PREFERENCE

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO PREFERENCE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PREFERENCE ?

307 hdi
Date de l'expérience: 2023-10-25

Attention, le plus gros (supprimé par l'administrateur) au monde, vice caché sur vice caché, problèmes de moteur, de carte grise, des informations fausses lors de l’achat. Un an après, je suis obligé de faire la courroie de distribution, le volant moteur et l’embrayage. FUYEZ CET (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) qui vend des épaves pour aller prendre des vacances au bled, il ne devrait même pas exercer et son entreprise devrait fermer

Date de l'expérience: 2022-05-02

Parfait

Pauline

vous y avez fait réparer votre voiture ? ou il s'agit de l'achat d'un nouveau véhicule ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous travaillé chez AUTO PREFERENCE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AUTO PREFERENCE à proximité VIVOKA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AUTO PREFERENCE a-t-elle subies?

Le HOPITAL DE MERCY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AUTO PREFERENCE?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO PREFERENCE ou par KIM CAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

solène

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AUTO PREFERENCE?

tom

solène

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, quelles sont vos opinions de notre entreprise? Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Metz?

AUTO PREFERENCE Questions fréquentes