CAPRISK DEVELOPMENT

Aix-en-Provence
SIREN: 530014497 SIRET: 53001449700024 Téléphone: +33 4 42 92 10 13
Ingénierie et architecture

Avis CAPRISK DEVELOPMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAPRISK DEVELOPMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CAPRISK DEVELOPMENT ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-03-03

Une entreprise à taille humaine qui partage des valeurs fortes depuis plus de 10 ans.
Les équipes sont accessibles, compétentes et flexibles.

Florian

C'est une entreprise familiale? Avez vous des possibilités d'avancement de travail?

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-24

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?

Louis

Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?

Victoria

L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-10-24

Hey, je serais intéressé par le travail a la société CAPRISK DEVELOPMENT (Vertolaye). Y a-t-il quelqu’un comme moi, qui pense à envoyer la candidature professionnelle? Sois-que la lettre de motivation est obligatoire?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. CAPRISK DEVELOPMENT de Vertolaye - est que vous connaissez cette entreprise? Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passé par le processus de recrutement. Quelles étaient les étapes suivantes?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3200 €. CAPRISK DEVELOPMENT peut-elle donner plus?

CAPRISK DEVELOPMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels sont les outils de travail fournis par CAPRISK DEVELOPMENT a Aix-en-Provence? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Vous recevez mutuelle?

Tu as vu que l'employeur propose a ses salariés mutuelle

charlotte

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CAPRISK DEVELOPMENT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CAPRISK DEVELOPMENT offre de meilleurs avantages sociaux que CONCEPT DESIGN LSG?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CAPRISK DEVELOPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si O B offre mutuelle? Je sais que CAPRISK DEVELOPMENT le donne depuis longtemps.

CAPRISK DEVELOPMENT fournit le transport subventionné

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAPRISK DEVELOPMENT? Les RH sont objectives?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezCAPRISK DEVELOPMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise CAPRISK DEVELOPMENT recrute à nouveau pour le poste de Animatrice Environnement.

CAPRISK DEVELOPMENT Questions fréquentes