CAUCHI DESIGN

112 TRAVERSE DE LA SERVIANE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 500322789 SIRET: 50032278900040 Téléphone: +33 4 91 52 57 04

Avis CAUCHI DESIGN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAUCHI DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur CAUCHI DESIGN ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

On a fait installer une pergola et on est ravis, l’équipe est super sympa, à l’écoute et très enthousiaste pour des projets qui sortent un peu de l’ordinaire. Belle qualité et on a eu exactement ce qui était proposé et ce qu’on voulait , 100% satisfait
Merci

Jean

Bonjour, @Anonyme je suis content pour vous. J'aimerais bien faire appel à leur service,je voudrais savoir si le rapport qualité prix est correct?
Merci pour votre retour.

Est-il vrai que CAUCHI DESIGN s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que CAUCHI DESIGN s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

CAUCHI DESIGN, comme LA MAISON DU VOLET MARSEILLAIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Aimeriez-vous travailler dans l'entreprise CAUCHI DESIGN à durée indéterminée? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAUCHI DESIGN ou en LA MAISON DU VOLET MARSEILLAIS?

Avez-vous entendu parler de CLINIQUE LA PHOCEANNE, situé près de CAUCHI DESIGN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CAUCHI DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCAUCHI DESIGN ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CAUCHI DESIGN Questions fréquentes