Avis CONSERVATOIRE ESPACES NATURELS
Chargé d'Éducation à l'Environnement chez le Conservatoire Espaces Naturels!
Poste axé sur l'ancrage territorial, la sensibilisation à la RNNKR, et l'élaboration de projets pédagogiques. Besoin de compétences en médiation et en gestion de projets éducatifs.
Les exigences sont-elles à la hauteur des perspectives? Qui a déjà vécu une expérience similaire?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CONSERVATOIRE ESPACES NATURELS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
À proximité, nous avons MAES JEAN ET MOGNETTI FRANCOIS et CONSERVATOIRE ESPACES NATURELS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?