PIREP

1311 RUE DE LILLERS, 62350 BUSNES

Avis PIREP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PIREP ?

Que voulez-vous savoir sur PIREP ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Est-il vrai que PIREP s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Dans PIREP ou dans SOCIETE DE TRANSMISSIONS AUTOMATIQUES puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PIREP, AU PETIT PECHEUR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que PIREP s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Est-ce que SOCIETE MAILLET, comme PIREP, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en PIREP?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez PIREP à Lillers? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

alexandre

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PIREP? Merci d'avance pour vos réponses

maxence

Ce n'est pas difficile à PIREP, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

alexandre

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PIREP, c'est formidable que vous ayez répondu

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PIREP? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

PIREP Questions fréquentes