HANDIVIA TELIB

23 RUE SAINT EXUPERY, 33320 EYSINES
SIREN: 802221366 SIRET: 80222136600015 Téléphone: +33 5 32 26 12 41
Conseils et services aux entreprises

Avis HANDIVIA TELIB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HANDIVIA TELIB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HANDIVIA TELIB ?

MARIE

Question aux employés:
Enfin une entreprise qui prends soin de l'équipe et des clients le respect la gentillesse l'attention.
Le tarif des compétences les solutions apportaient à l'équipe et aux clients.
Meilleur dirigeant en 40 ans de vie dans le milieu du travail.

Jules

Je suis ravi de lire votre avis, car je cherche un travail et je voulais vous demander s'ils recrutent à ce moment ? Merci

martin marie
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
handivia est une excellente entreprise pour des gens qui souhaitent travaillés correctement avec un respect une écoute une empathie, un excellent dirigeant est une équioe formidable.

helene

Moins de 2000 EUR net ? Ils sont de bonus ? Merci

hmlv@free.fr

PERSONNEL DE QUALITE

steven

Pourriez-vous me fournis plus de détails SVP ? Il est compètent le personnel ? Merci

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HANDIVIA TELIB. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HANDIVIA TELIB a-t-elle subies?

Clara

9- ainsi, j’évalue le patron de HANDIVIA TELIB. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HANDIVIA TELIB, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de HANDIVIA TELIB mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HANDIVIA TELIB. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Est-il vrai que HANDIVIA TELIB s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

nathalie

Quel est l'équipemment en HANDIVIA TELIB? Est-il assez bon?

lola

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Eysines sont meilleures à cet égard

nathalie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HANDIVIA TELIB?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HANDIVIA TELIB dans cet aspect.

Bonjour, comment recrutent-ils dans HANDIVIA TELIB à Eysines? Combien y a-t-il d'étapes?

Veuillez énumérer 5 entreprises a recommander Eysines. Veuillez nous dire les meilleures avec de bonnes conditions du travail.

HANDIVIA TELIB Questions fréquentes