MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL

Saint-Cyr-la-Rivière

Avis MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL ?

Clémentine FAVRAUD
Date de l'expérience: 2020-07-03

Monsieur Sébastein PARDAL est un (supprimé par l'administrateur) ! maison de 141 000€ et 100.000€ de malfaçons (expertise à l'appui ...), réserves jamais levées, constructeur aux abonnés absents, il prend son argent et disparaît dans la nature !! sa femme a une entreprise d'étude thermique, donc devinez qui vous fait l'étude ? qui valide la construction alors que la maison n'est pas aux normes ?? (supprimé par l'administrateur) bien ficelée ! Si vous souhaitez voir l'oeuvre d'art de ce "constructeur" : 16 rue de MArancourt, 91690 ST CYR LA RIVIERE ! Faites vous votre idée et fuyez et appelez un professionnel !

clémentine

Le mot supprimé est : E S C R O C

Nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur) un projet de vie qui s'effondre tout comme la vie de famille !

Comment l’entreprise MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL prend-elle soin de ses clients ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2023-06-09

empoche l'argent, travail médiocre, malfaçons, ne répond plus aux messgaes

Ceriani
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Date de l'expérience: 2016-09-10

Une (supprimé par l'administrateur) pas terminée, pas de réception de fin de chantier, pas d assurance, pas de RT 2012 une catastrophe. PS de garantie décennale.

Nous avons également fait appel à cet homme (commentaire plus haut), il ne présente aucune assurance, pas de réception de fin de chantier, pas de garantie décennale non plus ... toute la famille fait partie de cette (supprimé par l'administrateur)

clémentine

le mot supprimé est : E S C R O Q U E R I E

Noémie

Est-ce à dire qu'avec lui on n'est pas sure de voir la fin de notre chantier? Est-ce à dire qu'il ne se souci pas des besoins de ses clients?

Clémentine
Date de l'expérience: 2023-09-12

Il se fiche complètement de ses clients. Et se * royalement de votre chantier. Argent avant tout !!!!!

Noémie

Et est-ce avant de débuter les travaux il faut verser tout l'agent?

Ceriani christine
Date de l'expérience: 2016-05-06

Pourri , ne pas faire confiance

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL ou dans HB MENUISERIES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR et MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL. Quelle est plus grand?

MONSIEUR SEBASTIEN PARDAL Questions fréquentes