ROZO

Évaluation 1.5/5
Thonon-les-Bains
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis ROZO

1.5

Est-ce-que l'entreprise ROZO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ROZO ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Mauvaise expérience

Kevin

Pourquoi ? N'aimez-vous pas ROZO ? ou étiez-vous technicien?

Sarah

Le personnel est-il mauvais ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 1600 €. Et combien on peut obtenir dans ROZO? C'est aussi bien?

Est-il vrai qu'en ROZO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DISCOBOLE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MENUISERIE FROSSARD, ils obtiennent mutuelle, en ROZO aussi?

Votre salaire dans ROZO a-t-il changé en raison de virus?

patrick

Je suis intéressé par consultant en environnement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

ambre

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.restaurant-rozo.fr/, il y a toutes les dernières informations.

patrick

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je pense changer d'emploi.
Je veux postuler pour le poste formateur chez ROZO.
Que vous pensez?
Merci

Salut à tous,
Je tiens à vous informer que l'entreprise a récemment ajouté une nouvelle offre d'emploi ... si vous êtes intéressé, cliquez sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c874d9304da1fb9&fccid=4202632dfd1f0629&vjs=3

S'il te plait regardez formateur
L'entreprise a Thonon-les-Bains a ajouté un nouveau poste comme Formateur expert en urbanisme et aménagements pour les mobil...
Il semble interessant
Je vous invite à visiter cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f01a28165d318aad&fccid=4202632dfd1f0629&vjs=3

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de formateur chez ROZO à Lyon ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ROZO est similaire?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt ingénieur à ROZO.

ROZO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Administratif(ve), Consultant Energie, Technicien(ne) Energie - Certificats d’Economies d’Energie

L'entreprise ROZO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROZO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur Énergétique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROZO Questions fréquentes