A 7

5 ALLEE DES PIERRES MAYETTES, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 682030895 SIRET: 68203089500861

Avis A 7, Offres d'emploi

A 7 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A 7 ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai été ravie de travailler pour une si bonne entreprise. l'aspect le plus difficile pour ce poste est bien-sur le fait de faire les 3*8 et aussi pas mal de pression. L'aspect agréable , poste valorisant dans le sens ou nous somme important pour l'entreprise.

Sandra

Avez-vous appris beaucoup dans ce travail ?

Solène

Le salaire est-il bon ?

Est-il vrai que A 7 s'occupe de fabrication d'accumulateurs au plomb?

Une compétence en soudage est-elle requise pour le poste de monteur de batterie et d'accumulateur?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans A 7 ou SAFT?

En juin, les batteries SAFT et A 7 sont fabriquées avec les mêmes matériaux?

Est-il vrai que A 7 s'occupe de fabrication d'accumulateurs au lithium?

Que pensez-vous, est-ce que A 7 a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelqu'un des employés de A 7 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux candidats. Êtes-vous capable de résister au stress? Aimeriez-vous travailler avec des gens? Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que microsoft Office est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez A 7 au poste de contrôleur de gestion ?

Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste contrôleur de gestion https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f292523b33b04f45&fccid=d89b6e1337d6dee0&vjs=3

Toutes nos offres d'emploi sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4beac60c317250e&fccid=d89b6e1337d6dee0&vjs=3. Actuellement, on cherche des personnes qui parlent l' anglais

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que A 7 recrute actuellement? Je cherche un emploi à Gennevilliers. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il d'actualités sur A 7? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez A 7, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé RH F/H, que A 7 recherche actuellement.

A 7 Questions fréquentes