
Avis SAFT
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SAFT. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Technicien maintenance automatisme recherché chez Saft, en CDI, à temps plein.
Poste nécessitant un Bac +2/3 en automatisme avec expertise en équipements industriels. Intervient sur pannes et maintenance préventive, et enregistre interventions sous GMAO. Des avantages attractifs incluant primes, mutuelle, et soutien à l’efficacité énergétique sont proposés.
Les attentes techniques justifient-elles l'intérêt pour cette position? Quelqu'un a-t-il déjà franchi le pas chez Saft?
Entreprise trop nul, à fuir
Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?
Il y a des nouvelles offres?
super entreprise
est-il possible d'être promu dans cette entreprise ?
SAFT ou A 7 : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Est-il vrai que SAFT s'occupe de fabrication d'accumulateurs à pile sèche?