CRECHE LES LIBELLULES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CRECHE LES LIBELLULES, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRECHE LES LIBELLULES ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE LES LIBELLULES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que LES COOP AINS DE PAULO offre des conditions de travail plus confortables que CRECHE LES LIBELLULES?

Le travail dans CRECHE LES LIBELLULES est-il aussi monotone que dans BABIBULLE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CRECHE LES LIBELLULES?

CRECHE LES LIBELLULES voudrait employer une auxiliaire de puériculture. Notre méthode de rémunération est attrayante.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CRECHE LES LIBELLULES ou en SPL ENFANCE ET ANIMATION?

Avez-vous cherché depuis longtemps au travail et rien ne vous convient le mieux? Merci de postuler sur ce nouveau poste comme educateur

elsa

Quant à auxiliaire petite enfance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRECHE LES LIBELLULES ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Vannes. Merci pour vos réponses.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CRECHE LES LIBELLULES? Avez-vous également une réclamation?

Qu'est-ce que vous savez sur CRECHE LES LIBELLULES ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:accueillir les enfants et leur famille dans une relation de qualité et de respect, accompagner les enfants sur divers temps de la journée, garantir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant, entretien des locaux, du matériel et gestion du linge, préparation des repas livrés en liaison froide.

En CRECHE LES LIBELLULES ils ont actuellement besoin de Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie.

La position Auxiliaire De Puériculture dans CRECHE LES LIBELLULES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CRECHE LES LIBELLULES Questions fréquentes