BECAUSE MUSIC

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis BECAUSE MUSIC

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BECAUSE MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur BECAUSE MUSIC ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Because Music et Chris nagent dans le néon libéralisme : pour assister au concert à Lille les billets étaient en pré vente à condition d’acheter en pré vente un des nouveaux CD de Chris. Soit, nous soutenons la création et l’artiste, nous achetons donc le cd en pré vente sur internet. Nous venons de le recevoir. Il a été expédié d’Angleterre, où probablement les coûts de fabrication sont moins chers pour Because Music. Donc nous avons dû acquitter 11 € de frais de douanes soit presque la valeur du cd. Sans avoir été prévenus ni donné notre consentement. Belle mentalité et beau sens du commerce.

Geoffrey

Pourquoi est ce que vous avez à acheter le cd aussi loin ? Est ce qu'il n'est pas vendu en France ? Parce que cela revient plus chers.

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'offre d'emploi concerne un stage en tant qu'assistant(e) marketing digital chez BECAUSE MUSIC. Le poste nécessite un bon niveau d'anglais, des compétences en gestion de communauté et en analyse de données. Quel est le niveau d'encadrement prévu pour ce poste ? Les stagiaires auront-ils des opportunités de développer leurs compétences et d'apprendre auprès des professionnels de l'industrie musicale ?

Génial
Date de l'expérience: 2022-04-21

J adore

Didier

Bonsoir à vous s'il vous plaitqu'est-ce qu'on fait dans cette entreprise? ils vendent quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BECAUSE MUSIC ou MONSIEUR LAURENT PRONEUR? Merci de partager vos exériences

BECAUSE MUSIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

BECAUSE MUSIC ou FARGO a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Est-ce que BECAUSE MUSIC située à proximité L AGENCE CITIZEN PRESS offre une gamme de services similaire?

Est-ce que BECAUSE MUSIC embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Le travail dans BECAUSE MUSIC est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

Êtes-vous satisfait des services de BECAUSE MUSIC? Se soucient-ils des clients?

BECAUSE MUSIC recrute récemment pour des postes :

International / Export Intern, Because Music - Social Media Manager (FR), International Marketing Assistant

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de BECAUSE MUSIC. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Attention, nouvelle offre de BECAUSE MUSIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) DEPARTEMENT INTERNATIONAL EN CDI H/F, prouvez!

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement pour le poste de STAGIARE ASSISTANT(E) DIGITAL MARKETING chez BECAUSE MUSIC.

BECAUSE MUSIC Questions fréquentes