TRANSACTIVIA

Saint-Sulpice-et-Cameyrac
SIREN: 500585328 SIRET: 50058532800015 Téléphone: +33 6 09 13 43 99

Avis TRANSACTIVIA

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSACTIVIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSACTIVIA ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TRANSACTIVIA ou PFPE B QUINTANA?

TRANSACTIVIA ou à proximité SCI DE REDEN, quelle entreprise est la plus large?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PFPE B QUINTANA ou dans TRANSACTIVIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de TRANSACTIVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSACTIVIA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelle est la situation en TRANSACTIVIA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous avons le plaisir de vous dire si nous recrutons des candidats pour la position de mécanicienne d'engins de chantier du 2021-01-09. Nos exigences: débutant accepté - si diplôme, CAP, BEP et équivalents mécanique automobile

jessica

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TRANSACTIVIA?

adrien

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TRANSACTIVIA

jessica

Tellement cool, j'attends juste une réponse de TRANSACTIVIA

Pensez-vous que TRANSACTIVIA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TRANSACTIVIA a-t-elle un problème avec cela?

Position Mecanicien dans TRANSACTIVIA est disponible à nouveau!

La branche de TRANSACTIVIA de Montussan recherche un nouveau Carrossier. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSACTIVIA Questions fréquentes