COSMIC GROUP FRANCE

4 B RUE FLORIMOND CREPIN, 59320 HAUBOURDIN

Avis COSMIC GROUP FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COSMIC GROUP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COSMIC GROUP FRANCE ?

reinhart21
Date de l'expérience: 1981-03-13

malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de COSMIC GROUP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par COSMIC GROUP FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par AIRKAN SA?

COSMIC GROUP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de COSMIC GROUP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche toujours un emploi à Haubourdin, en vain. peut-être que certains d'entre vous ont des suggestions?

Dites-moi combien je peux gagner chez COSMIC GROUP FRANCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste préparatrice de commandes ici à COSMIC GROUP FRANCE? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Est-il vrai que dansBOURLET, une entreprise proche deCOSMIC GROUP FRANCE, a le meilleure atmosphère?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Haubourdin. Merci pour vos réponses.

Dans COSMIC GROUP FRANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez COSMIC GROUP FRANCE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

COSMIC GROUP FRANCE Questions fréquentes