SERLY

30 RUE VENDOME, 69006 LYON 6EME
SIREN: 519556963 SIRET: 51955696300014 Téléphone: +33 4 78 93 30 71

Avis SERLY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERLY ?

Que voulez-vous savoir sur SERLY ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Service client nul
Réponse froide
Non respect du délai accordé
Gestion de commande calamiteuse

Paule

Quels services avez-vous commandé chez Serly? Pouvez-vous écrire?

Apparemment, dans SERLY, contrairement à SARL EMPIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, l'emploi dans SERLY est plus stable que dans SARL EMPIS. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que SERLY s'occupe de montage de portes coupe-feux?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SERLY? Sinon, que fait cette entreprise?

SERLY essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SERLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR DRISS FATTACH qu'en SERLY? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez SERLY? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez SERLY? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

SERLY Questions fréquentes