ASCADIA

8 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 68130 ALTKIRCH
SIREN: 530580661 SIRET: 53058066100011 Téléphone: +33 3 89 40 93 18
Autres activités de service

Avis ASCADIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASCADIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASCADIA ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-03-29

Comment ne pas aimer de tels créations ! Ces bracelets sont extraordinaires, beaux, très bien finis et tellement jolis à porter!La créatrices qui se donne beaucoup de mal pour nous faire plaisir en trouvant de nouveaux modèles et une jolie personne, simple et gentille ! Faites lui confiance, elle le mérite !

Benoit

pouvez-vous commander un bracelet avec une inscription ?

diane

quel est le coût ?

Pas loin de ASCADIA il se trouve LE MARMARIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que ASCADIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ASCADIA ou SEBASTIEN WALTER COIFFEUR? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ASCADIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TCQJ?

La sécurité dans ASCADIA est-elle constamment surveillée

Bonjour, ASCADIA recrute du 2020-11-21, êtes-vous en train de chercher un emploi? Contactez-nous.

Je sais qu'il y a une entreprise RISTORANTE IL PICCHIO près de ASCADIA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASCADIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entretien professionnel dans l'entreprise ASCADIA - comment je pourrais me préparer?

Parlez-moi de votre attitude envers ASCADIA, l'aimez-vous?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASCADIA. Nous attendons des informations.

ASCADIA recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise ASCADIA recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

ASCADIA Questions fréquentes