APAJH Sarthe Mayenne

Le Mans

Avis APAJH Sarthe Mayenne, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise APAJH Sarthe Mayenne ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH Sarthe Mayenne ?

Les employés de APAJH Sarthe Mayenne participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mélanie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que moniteur-éducateur fonctionne bien ?

quentin

Le travail à moniteur-éducateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

mélanie

Merci, je dois alors penser au changement.

APAJH Sarthe Mayenne recherche Un chef de service (H/F) pour son Dispositif jeunes 16-26 ans (SAVS 10 places, SESSAD 30 places, SAM
En collaboration avec nous vous aurez pour mission: un chef de service, mission : sur délégation de la direction accompagnement-vie sociale-formation, vous êtes chargé de la mise en œuvre, l’évaluation et l’actualisation permanente des projets de service et d’activité, de l’encadrement, l’animation et la coordination des professionnels, et de la gestion administrative, financière et logistique du SAPFI, vous êtes impliqué dans les démarches associatives pour une offre de service décloisonnée, diversifiée, coordonnée et territorialisée

APAJH Sarthe Mayenne vous offre le centre de la relaxation

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAPAJH Sarthe Mayenne, laissez-moi savoir!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en APAJH Sarthe Mayenne? Quelles sont vos expériences?

APAJH Sarthe Mayenne a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-03-06.

Le recrutement pour Chef dans APAJH Sarthe Mayenne a recommencé.

APAJH Sarthe Mayenne Questions fréquentes