
Avis LA BALANCELLE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA BALANCELLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
La Balancelle cherche un assistant de direction pour une crèche en remplacement urgent.
Offre en CDD à temps partiel pour 1 100€ à 1 250€ par mois. Gestion et administration, avec des responsabilités en secrétariat et comptabilité, travail en étroite collaboration avec la direction.
L'offre correspond-elle bien aux attentes pour ce genre de poste? Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté un environnement similaire?
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : LA BALANCELLE ou LES P TITS COPAINS ?