BOBINAGE CENTR ALP

235 RUE DE CORPORAT, 38430 MOIRANS
Évaluation 2.7/5

Avis BOBINAGE CENTR ALP

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOBINAGE CENTR ALP ?

Que voulez-vous savoir sur BOBINAGE CENTR ALP ?

Giles Dubois
Date de l'expérience: 2022-03-11

SUPER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels est l'un des domaines d'activité de BOBINAGE CENTR ALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si la société BOBINAGE CENTR ALP offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que AXANE?

BOBINAGE CENTR ALP a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Il y a une autre entreprise à proximité, TOPAS INFORMATIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOBINAGE CENTR ALP?

lucile

Je travaille comme electromecanicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BOBINAGE CENTR ALP ?

clara

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lucile

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans BOBINAGE CENTR ALP?

BOBINAGE CENTR ALP offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans COFABRIK RH?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de BOBINAGE CENTR ALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels droits le client a-t-il sur BOBINAGE CENTR ALP? Est-il traité professionnellement?

En tant que technicienne de maintenance industrielle, je travaille dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont sympa ici.

BOBINAGE CENTR ALP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (28k € a 32k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Comment évaluez-vous votre emploi chez Bobinage Centr'Alp? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

BOBINAGE CENTR ALP Questions fréquentes