CENTRE D ANIMATION LOCALE

12 RUE DES BRUYERES, 29400 GUIMILIAU
SIREN: 377752415 SIRET: 37775241500036 Téléphone: +33 2 98 68 63 23
Organisations

Avis CENTRE D ANIMATION LOCALE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE D ANIMATION LOCALE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D ANIMATION LOCALE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE D ANIMATION LOCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE D ANIMATION LOCALE que KERBANNALEC?

J'ai entendu dire que CENTRE D ANIMATION LOCALE offre aux employés une meilleure assurance-vie que KERBANNALEC. C'est vrai?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE D ANIMATION LOCALE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ISOL & PLAC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CENTRE D ANIMATION LOCALE?

Quel modèle de renforcement utilisez-vous pour corriger et instruire au poste Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE D ANIMATION LOCALE?

CENTRE D ANIMATION LOCALE - super entreprise, une équipe formatrice. J'ai beaucoup appris et pris d'assurance dans le domaine Organisations

ludivine

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE D ANIMATION LOCALE ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE D ANIMATION LOCALE? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CENTRE D ANIMATION LOCALE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-ce que CENTRE D ANIMATION LOCALE retarde souvent le paiement des salaires?

Attention, nouvelle offre de CENTRE D ANIMATION LOCALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE D ANIMATION LOCALE.

CENTRE D ANIMATION LOCALE Questions fréquentes