SCI TESSAN

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis SCI TESSAN, Offres d'emploi

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI TESSAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TESSAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SCI TESSAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ce serait formidable si SCI TESSAN offrait mutuelle comme elle le fait AT INTERNET. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles heures travaillez-vous dans cette entreprise à Lyon? Quels sont les revenus de départ, l'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Tessan/jobs/Business-Developer-a82454526570862f?fccid=c8aa591f798237d5&vjs=3?

Les revenus dans SCI TESSAN sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4000 €.

heloise

Quel employeur à Lyon me proposera le salaire de 2600 - 8300 en business developer? Peut-être SCI TESSAN?

lucas

Autant que je sache, SCI TESSAN offre aux gens un salaire de 416. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

Je suis le business developer dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : j'intégré à une équipe commerciale pour accompagner l’hypercroissance de Tessan sur la vente de nos cabines de télémédecine, j'ai pour ambition de résoudre la problématique des déserts médicaux et du surbooking des salles d’attentes des médecins et des urgences, j'écoute mon interlocuteur, je fais preuve d’empathie, j'évangélise sur de nouvelles pratiques et je trouve le bon moment pour accélérer et finaliser la vente, gestion de l’ensemble du cycle de vente, réalisation des campagnes de prospection terrain, téléphonique et d’emailing ciblée, négociation et signature des contrats, reporting de mon activité.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CAMPING LE MAS DES LAVANDES ou SCI TESSAN?

J’ai été toujours bien reçu chez Tessan donc je vous les recommande fortement.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Tessan , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Graphiste à SCI TESSAN.

La branche de SCI TESSAN de Levallois-Perret recherche un nouveau Head Of Marketing. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI TESSAN Questions fréquentes