REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX ?

Nadia LAMRIHI
Date de l'expérience: 2023-06-09

Une régie très professionnelle, réactive et qui place l’humain au centre de ses préoccupations ! Je la recommande fortement ! Une dédicace toute particulière à Madame **, qui fait preuve d’une gentillesse et d’une bienveillance extraordinaires.

Patrick

Merci pour votre retour positif; est-ce qu'ils ont une super communication et est-ce qu'ils sont réactifs?

Date de l'expérience: 2022-12-29

REACTIF
REPONDS AUX DEMANDES
REPONDS AU TELEPHONE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-29

PAS D EXPLICATIONS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX ou SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKAà proximité?

Pas loin ,il se trouve SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX?

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de travailler pour cette entreprise REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX?

REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CLOHARS GESTION IMMOBILIERE ou à REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Mon entreprise REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX est un bon choix si vous recherchez votre premier emploi.

solène

À quoi ressemble le travail à distance dans REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX Lyon?

rémi

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX

solène

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX. Est-ce difficile sans l'anglais?

Quelles sont les actualités chez REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX.

Chez REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

REGIE DERVAULT BY GERALDINE ANDRIEUX Questions fréquentes