BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA

10 RUE DE GRASSI, 33250 PAUILLAC
SIREN: 459202644 SIRET: 45920264400017 Téléphone: +33 5 56 73 20 20

Avis BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA

Quel est le capital social de l'entreprise BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA ?

Que voulez-vous savoir sur BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA ?

Wine
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA sont: Superviseur incompétent.

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Quelle est l'ambiance?

éloïse

Les repas des salariés sont-ils possibles ?

Romane

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ?

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré est l'un des domaines d'activité de BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré fait-elle partie de BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise LES VIGNERONS DE TUTIAC paie plus d'argents que BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA?

Je sais que BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA emploie des personnes handicapées. LES VIGNERONS DE TUTIAC le fait aussi?

Quelqu'un des employés de BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Apparemment C D MENUISERIE, qui est proche, BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

powerpoint, excel, word: sont nos exigences les plus courantes pour chaque poste

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner powerpoint

Peux-je gagner combien exactement comme Assistant commercial en alternance H/F ?

Est-ce que la maîtrise d' excel est le critère de sélection pendant le processus de recrutement au poste d assistant commercial ?

Est-il vrai que BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA s'occupe de fabrication de vins doux naturels et de vins de liqueur?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA!

La position de animateur chez BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA m'intéresse. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant Chef de Produits Pôle APERITIFS (H/F) (800 €), Stagiaire Assistant Chef de Produits ABB (Alcools blancs et bruns) (H/F), Assistant Chef de Produits Alcools Blancs et Bruns (800 €)

La branche de BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA à Pauillac recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Service Clients / ADV Export CDI F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Jardinière.

BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD SA Questions fréquentes