LPP AGIR

Pauillac
Téléphone: +33 5 35 75 60 10

Avis LPP AGIR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LPP AGIR ?

Que voulez-vous savoir sur LPP AGIR ?

Le personnel à Pauillac est-il aimable? Il y a une grande autonomie, des tâches intéressantes et diversifiées sur le poste de Formateur / Formatrice de formation professionnelle (H/F) ?

Je recherche des offres d'emploi en tant que formatrice. Connaissez-vous des annonces intéressantes ?

LPP AGIR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait, est-il possible de travailler à temps partiel? Si oui, dans quel département? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je recommande vivement d'y travailler. Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et à l'écoute pour aider. La possibilité de parler anglais est un grand avantage.

jordan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste formatrice et qui offrira des revenus entre 2300 et 4600. Y a-t-il une chance ici en LPP AGIR?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment évaluez-vous votre emploi chez LPP AGIR? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LPP AGIR? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme formatrice

LPP AGIR recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE D'ADULTES (H/F) (19k € a 20k €/an), Formateur / Formatrice d'adultes (1 600 € a 1 700 €)

Assistant / Assistante D'éducation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LPP AGIR.

Attention, nouvelle offre de LPP AGIR! Ils recherchent Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handi (H/F), prouvez!

LPP AGIR Questions fréquentes