BIMAG

ZONE ARTISANALE PLEIN OUEST, 56170 QUIBERON

Avis BIMAG, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIMAG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIMAG ?

Laurent
Date de l'expérience: 2020-10-14

belle boutique

mael
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je trouve intéressant travailler à LA BELLE ILOISE. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BIMAG vont de 800 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J’y travaille depuis presque un an. C’est une boîte dynamique avec de super avantages comme mutuelle.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2300 €. Combien peut offrir BIMAG?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BIMAG fournit-elle?

Est-ce que les coordinateurs ont tjrs des reproches envers vendeur ou l’ambiance est plutôt calme ?

Nous voulons embaucher quelques personnes à plein temps au siège social de l'entreprise Quiberon , nous traitons avec Commerce.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARE SOLE POISSONNERIE ou BIMAG?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BIMAG? Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quel est le salaire au poste de vendeur, la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Que pensez-vous de possibilités de formation offertes au préparateur de commandes dans l’entreprise BIMAG à Saint-Avé ?

guillaume

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans BIMAG Quiberon?

marion

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à BIMAG est très utile

guillaume

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Quiberon), il n'y avait rien de tel

Bonjour, BIMAG a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

BIMAG offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BIMAG ?

Bonsoir, savez-vous que BIMAG recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez BIMAG devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

BIMAG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FMQDOpérateur De Production (H/F).

BIMAG modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant Administration Des Ventes, les gains sont 1740 €.

BIMAG Questions fréquentes