L ATELIER DES COUSETTES

Le Mesnil-le-Roi
Éducation

Avis L ATELIER DES COUSETTES

Comment faire pour donner des cours de couture ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES COUSETTES ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Très bel accueil, on apprend à coudre de façon rigoureuse , dans une ambiance très sympathique. Lorsqu’on est débutante on ose sans complexe poser des questions . Le cours dure 3 heures que l’on ne voit pas passer. A conseiller sans retenue .

Axelle

Bonjour, est-il possible de savoir si il est possible d'y amener des enfants d'un certain âge pour les initier à la couture au plus tôt ?

Est-il vrai que L ATELIER DES COUSETTES s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ECOLE DE MUSIQUE GILLES DESPIERRE comme en L ATELIER DES COUSETTES?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Est-il vrai que L ATELIER DES COUSETTES s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MEGA MAINTENANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en L ATELIER DES COUSETTES?

Faites moi le savoir siL ATELIER DES COUSETTES organise des voyages dans les camps?

Quelle entreprise, L ATELIER DES COUSETTES ou ECOLE DE DANSE A PIED D OEUVRE, a une semaine de travail plus courte?

max

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de L ATELIER DES COUSETTES?

alex

Eh bien, directement sur https://latelierdescousettes.fr/ L ATELIER DES COUSETTES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

max

Merci de m'avoir consacré du temps !

Le travail dans L ATELIER DES COUSETTES est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

L ATELIER DES COUSETTES Questions fréquentes