LES COCOTTES DE MARIE

Saint-Aubin-de-Médoc
SIREN: 488406315 SIRET: 48840631500033 Téléphone: +33 5 58 76 42 22

Avis LES COCOTTES DE MARIE

D'autres entreprises paient plus que LES COCOTTES DE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES COCOTTES DE MARIE ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-30

Une excellente paella pour 35 personnes! Un vrai régal. S’ajoutent à ça de bons (supprimé par l'administrateur) et une grande disponibilité! Merci encore!!

Jules

Vous avez fait une réservation avant? Faire une paella pour 35 personnes c'est pas facile

La société GARAGE DOMI MECA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LES COCOTTES DE MARIE?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de LES COCOTTES DE MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES COCOTTES DE MARIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que A MA GOURMANDISE, comme LES COCOTTES DE MARIE, prépare des repas avec des calories appropriées?

aurelie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurine

Hé, je pense que c'est 18 ALLEE DE LA CROIX VIEILLE, 33160 SAINT AUBIN DE MEDOC, mais vérifiez https://www.marie-hot.com/cocottes-de-marie-hot/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

aurelie

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LES COCOTTES DE MARIE ou A MA GOURMANDISE?

Est-ce que LES COCOTTES DE MARIE vous donne des sentiments positifs?

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LES COCOTTES DE MARIE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

LES COCOTTES DE MARIE Questions fréquentes