GRANDE PHARMACIE DE FLEURY

Fleury-Mérogis
SIREN: 509054482 SIRET: 50905448200021

Avis GRANDE PHARMACIE DE FLEURY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRANDE PHARMACIE DE FLEURY ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE FLEURY ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Pharmacie ?
C'est une blague

Date de l'expérience: 2022-09-27

Besoin de commander des vitamines qui me sont prescrite depuis + 1 an, mais l'employé me répond qu'il n'est pas possible de commander car il n'y a personne pour passer les commandes !!! Vraiment c'est se moquer des clients donc je suis allée dans une autre pharmacie où il était possible de commander fait à 11h45 et reçu pour 16h00 le jour même

Dorothée

Je suis désolé pour vous !!! je suppose qu'il n'avait pas ce médicament en pharmacie c'est pourquoi ils vous ont donné cette réponse

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE FLEURY s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? GRANDE PHARMACIE DE FLEURY ou PHARMACIE BEAUSEJOUR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FLEURY CONDUITE et GRANDE PHARMACIE DE FLEURY. Quelle est plus grand?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHARMACIE BEAUSEJOUR que dans GRANDE PHARMACIE DE FLEURY?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE DE FLEURY? Sinon, que fait cette entreprise?

GRANDE PHARMACIE DE FLEURY à Fleury-Mérogis - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à GRANDE PHARMACIE DE FLEURY? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

GRANDE PHARMACIE DE FLEURY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

GRANDE PHARMACIE DE FLEURY Questions fréquentes