
Avis EVOLUTION COIFFURE
Il est proposé un poste d’esthéticien(ne) indépendant(e) chez EVOLUTION COIFFURE, sans salaire indiqué. Statut freelance avec missions très larges : manucure, pédicure, maquillage, extensions cils/ongles, conseil, hygiène, prise de RDV et relation client.
Point clé : beaucoup d’autonomie et de polyvalence attendues. Avantage mis en avant : flexibilité des horaires.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un statut indé sans rémunération annoncée : retours d’employés/ex sur la charge réelle et sur un revenu correct ?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser EVOLUTION COIFFURE ou BOUCLE D OR ?
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de EVOLUTION COIFFURE. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.
Est-il vrai que EVOLUTION COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?