STORENGY

Bois-Colombes
SIREN: 487650632 SIRET: 48765063200309
Transport et logistique

Avis STORENGY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise STORENGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STORENGY ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise STORENGY offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

François
Date de l'expérience: 2021-04-13

Bonne intégration et bon encadrement durant la période d'alternance. Les alternants jouissent d'une grande autonomie ce qui facilite l'acquisition de nouvelles compétences. Entreprise engagée dans la transition énergétique et dans la préservation de la biodiversité.
Ambiance de travail, aides alternants, encadrement et suivi des alternants

lucas

Je n'aime pas la coopération avec des alternants.

max

L'entretien d'embauche était-il difficile ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-04

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez STORENGY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur STORENGY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Dans STORENGY, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que BEAUTY BY D le propose.

STORENGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en HOMEBOX ou en STORENGY?

Est-ce que vous savez si STORENGY possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Pouvez-vous me dire si le recruteur vérifie mes compétences linguistiques anglais lors de l'entretien

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Recherchez-vous un emploi à temps plein? On attend vos candidatures depuis le 2020-10-20

Ils disent que GRTGAZ à proximité STORENGY libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Apparemment, STORENGY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quelles entreprises à Bois-Colombes offrent les meilleures possibiltés de développement professionnel aux jeunes dîplomés sans expérience? Est-ce que STORENGY est un bon choix si on veut se développer comme chef?

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STORENGY, je pense que ça va me manquer.

STORENGY recrute récemment pour des postes :

Stagiaire ? Achats Industriels (F/H), Stagiaire ? Finance SI (F/H), JURISTE

Bonjour. Je peux vous recommander le travail chez STORENGY. Le salaire au poste de technicien est bon.

Dispatcheur est recherché! Vérifiez l'offre de STORENGY.

STORENGY recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

STORENGY Questions fréquentes