GAMBLIN ET COMPAGNIE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 592009989 SIRET: 59200998900043
Transport et logistique

Avis GAMBLIN ET COMPAGNIE

Quel est le capital social de l'entreprise GAMBLIN ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur GAMBLIN ET COMPAGNIE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EDITIONS AL MAUAR comme en GAMBLIN ET COMPAGNIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GAMBLIN ET COMPAGNIE que dans EDITIONS AL MAUAR à proximité?

TRANSART INTERNATIONAL ou GAMBLIN ET COMPAGNIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Pourriez-vous partager vos opinions sur GAMBLIN ET COMPAGNIE? La note d'elle est 2/5. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

vincent

On suppose que GAMBLIN ET COMPAGNIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thomas

250 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

vincent

Merci, je vais le vérifier sur http://www.gamblin.fr/.

GAMBLIN ET COMPAGNIE est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Comment est le travail chez GAMBLIN ET COMPAGNIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

GAMBLIN ET COMPAGNIE Questions fréquentes