LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA

6 RUE RENE GIRARDOT, 25404 AUDINCOURT CEDEX
SIREN: 192500015 SIRET: 19250001500016
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA ?

Est-il vrai que dansVIVE LE JARDIN, une entreprise proche deLYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EHPAD RESIDENCE DU PARC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA?

Nous recrutons des candidats à Audincourt. Vous pouvez lire notre offre d'emploi du 2021-03-16 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NVXW

LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Recommandez-vous plus de travailler dans LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA ou dans MAISON FAMILIALE RURALE PAYS MONTBELIA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Salut les amis! On recrute depuis 2020-12-12 pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TCZY

gaëtan

Quel est l'équipemment en LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA? Est-il assez bon?

mathis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Audincourt sont meilleures à cet égard

gaëtan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA?

Savez-vous comment est la société LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA ?

LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NSHXAssistant(e) D'éducation (H/F).

LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Pédagogique Internat/UPE2A (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

LYCEE PROFESSIONNEL NELSON MANDELA Questions fréquentes