LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE

SIREN: 592056303 SIRET: 59205630300064 Téléphone: +33 1 30 85 30 85
Automobile

Avis LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE recherche un responsable QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement). La personne sélectionnée sera responsable de diverses tâches liées à la santé, à la sécurité au travail et à l'environnement. Il est également indiqué que le candidat doit posséder des compétences en matière de management HSE et une maîtrise de la langue anglaise. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste et le salaire proposé ? De plus, quelles sont les normes légales et internes dont il est question dans l'offre et comment sont-elles mises en œuvre au sein de l'entreprise ?

Slimene taher
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je veux travail d'équipage et sertissage cable

Je travaille 12 ans en Tunisie

Date de l'expérience: 2022-06-22

J'ai besoin du travail à votre société Leoni France j'ai un carrière et expériences plus de 10 ans au cablage

Esther

Etes vous sur qu'ils recrute actuellement? Avez vous consulté en ligne?

Sadok nasri
Date de l'expérience: 2021-06-05

Technicien outils de sertissage leoni tunisie

Fanny

Je vous demande combien un technicien gagne?

En plus de la rémunération et des avantages sociaux, quels autres aspects de la politique RH de LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE contribuent à assurer le bien-être et la satisfaction des employés ?

Quels sont les plans mis en place par LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Montigny-le-Bretonneux ?

Quels sont les moyens mis en place par LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE pour promouvoir le développement des compétences des employés à Montigny-le-Bretonneux ?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE?

LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE ou NSK?

MERCEDES MERCEDES BENZ CHRYSLER JEEP est-il un meilleur employeur que LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE à proximité?

Est-il vrai qu'en NSK, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE on a besoin de connaître excel ?

Cette entreprise a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette l'entreprise. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance? Faut-il parler en anglais?

Récemment, il y a eu une annonce chez LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591265W - pouvez-vous s'il vous plaît dire quelque chose à ce sujet? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Vaut-il la peine de postuler? C'est un travail avec la langue anglais? Je serai reconnaissant pour toute information.

Peut-être que quelqu'un nous dira ce qui se passe actuellement dans l'entreprise LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE , avez-vous besoin de quelqu'un ?
Peux-je compter sur le salaire de 2916 € ?

Chez LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Automobile.

L'entreprise LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE Questions fréquentes