HOUDART ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis HOUDART ET ASSOCIES

4.5

Que voulez-vous savoir sur HOUDART ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Axel
Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
Jeunes avocats animés par l'envie de progresser, de gagner en autonomie et de travailler sur des dossiers passionnant et utiles au bien commun, foncez-y

Date de l'expérience: 2021-07-23

Très bonne expérience de première collaboration. J'ai pu monter en compétences, de l'autonomie nous est laissée pourvu qu'on démontre notre capacité à la gérer. Belles perspectives d'évolution si l'on s'en donne les moyens. Je n'aurais pu rêver mieux comme première collaboration.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Libre choix de chacun, possibilité de maintenir le télétravail même après le déconfinement, tout est fait pour faciliter l'exercice des avocats, juristes, assistantes et favoriser la satisfaction des employés.

Justine

Il est bien que chaque personne puisse choisir la façon de travail. C'est une super possibilité. Merci pour votre réponse.

laurent

Quel contrat après la période d'essai chez HOUDART ET ASSOCIES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que HOUDART ET ASSOCIES proposera.

lisa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, HOUDART ET ASSOCIES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurent

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La période d'essai d'un avocat est courte (1 mois renouvelable une fois). Le candidat a donc deux mois pour faire ses preuves, s'intégrer à l'équipe et montrer qu'il a a envie d'apprendre et de progresser.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez HOUDART ET ASSOCIES?

Clients très exigeants (établissements publics/privés de santé, médecins libéraux). Mais le Cabinet est reconnu par eux comme l'un des meilleurs du marché.

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de HOUDART ET ASSOCIES pour atteindre ses objectifs à Paris ?

Comment le service après-vente fonctionne-t-il dans l’entreprise HOUDART ET ASSOCIES ?

En HOUDART ET ASSOCIES ou en CABINET RETALI & ASSOCIES, le travail de production est-il plus facile?

Dans HOUDART ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

L'entreprise HOUDART ET ASSOCIES recrute à nouveau pour le poste de Avocat.

HOUDART ET ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nouveau.

HOUDART ET ASSOCIES Questions fréquentes