FLEXSI SERVICES

92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17

Avis FLEXSI SERVICES, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à Flexsi Services?

Que voulez-vous savoir sur FLEXSI SERVICES ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, FLEXSI SERVICES ou HAINAUT SERVICE INFORMATIQUE?

Est-il vrai que FLEXSI SERVICES s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FLEXSI SERVICES?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FLEXSI SERVICES comme dans MYEL INFORMATIQUE SARL?

Est-ce que FLEXSI SERVICES offre du travail à distance face à virus?

ambre

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FLEXSI SERVICES et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ambre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous savez si on a besoin de gens? Venez chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6199777

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de FLEXSI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Bonjour,notre entreprise FLEXSI SERVICES recherche des nouveaux employés.

Comment est actuellement l'emploi chez FLEXSI SERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Quel est le processus de recrutement chez FLEXSI SERVICES? Dites quelque chose de plus.

FLEXSI SERVICES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INFORMATIQUE ET PRINT PARIS (H/F)

FLEXSI SERVICES recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En FLEXSI SERVICES ils ont actuellement besoin de Technicien.

FLEXSI SERVICES Questions fréquentes