EXYDIA SAS

Labège
SIREN: 539048272 SIRET: 53904827200022 Téléphone: +33 5 82 95 53 72
Ressources humaines

Avis EXYDIA SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXYDIA SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXYDIA SAS ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il y a une offre d'emploi chez EXYDIA SAS en tant que poseur de sol souple. L'entreprise recherche quelqu'un avec au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine. Quels types de sols souples sont le plus souvent utilisés dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

L'entreprise fait de la discrimination, je souhaite prévenir les futurs candidats

Antonio

Bonjour. Ya t'il un sexe qui est plus valorisé qu'un autre ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

si ils font des cdi ?

Johnny

Probablement !!!!! Essayez de lire les avis portant sur cet entreprise vous serez peut être mieux informe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que DIGITALPLACE à proximité EXYDIA SAS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? EXYDIA SAS ou EXYDIA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EXYDIA SAS ou en EXYDIA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

paul

nathan

paul

539048272 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez EXYDIA SAS, est-elle difficile?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EXYDIA SAS emploie des spécialistes du recrutement?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en EXYDIA SAS

Il y a des gens professionels et talenteux dans EXYDIA SAS.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de EXYDIA SAS reste un mystère pour les utilisateurs.

Voulez-vous devenir Offre N° 148JVHZPlaquiste? Postulez pour ce poste à Labège.

L'entreprise EXYDIA SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXYDIA SAS Questions fréquentes