
Avis BOHEBON
Labège
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur BOHEBON. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Rémi
Faites partie de l'ouverture du nouveau restaurant BOHEBON en tant qu'Employé Polyvalent!
Deux postes en CDI à temps plein, avec formation immersive de 2 semaines à Toulouse, pour devenir les références de l'équipe. Aucune expérience exigée, mais motivation et engagement requis!
Les attentes sont-elles à la hauteur de l’opportunité? Qui a une expérience similaire à partager sur ce type de projet?
Villes voisines