DUPLIJET

Sainte-Luce-sur-Loire

Avis DUPLIJET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DUPLIJET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DUPLIJET ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DUPLIJET ou de YEDA DESIGN ECOLORIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ART BABY CARDS qu'en DUPLIJET?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DUPLIJET ou de F K 8?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

photoshop suffit au poste vendeur? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise DUPLIJET?

DUPLIJET a Sainte-Luce-sur-Loire offre des bonus annuels ou des cadeaux pour les vacances?

Savez-vous comment est le travail chez DUPLIJET? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

rémy

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DUPLIJET?

lucie

Non, les mêmes personnes travaillent pour DUPLIJET depuis des années

rémy

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Sainte-Luce-sur-Loire

DUPLIJET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Voulez-vous devenir Chargé De Développement? Postulez pour ce poste à Sainte-Luce-sur-Loire.

DUPLIJET Questions fréquentes