Avis MANOIR DE LA GRELIERE
Vertou
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Opportunité saisonnière au Manoir de la Grelière pour conducteur d'engins agricoles!
Travail d'avril à septembre 2026, axé sur la conduite de tracteurs et l'entretien des vignes, avec participation aux activités de cave. Recherche candidat autonome, sérieux et adroit.
Le travail saisonnier avec ces responsabilités répond-il aux attentes de ceux qui y ont déjà travaillé? Des retours sur l'expérience au Manoir de la Grelière?
Céline
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MANOIR DE LA GRELIERE ?
Villes voisines