Avis ACADYSS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Avé ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur ACADYSS ?

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-07-21 09:57:10 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
steven
Quoi ???
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. ils suivent chacun de nos mouvements
olivier
au moins ils nous trouveront : )
Je trouve cette entreprise très bien, très active, qui encourage ces salariés. Management participatif. Il y a mutuelle.

Laisser un commentaire à propos de ACADYSS

Il y a d'autres entreprises à proximité de ACADYSS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3000 €, est-ce similaire ici?
Les opérations à l'étranger de ACADYSS réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?
La position: Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice (H/F) a retenu mon attention. Pouvez-vous recommander le travail chez ACADYSS?
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACADYSS ou MENGUY BURBAN PARIS?
Apparemment BOUYGUES ENERGIES & SERVICES, qui est proche, ACADYSS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ACADYSS?
Savez-vous ACADYSS? Voudriez-vous savoir comment obtenir mutuelle?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACADYSS
Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACADYSS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Est-ce que, selon vous, ACADYSS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACADYSS sont: mutuelle
Habituellement, ACADYSS recherche des personnes pour poste de chauffeur.
Quel est le capital social de ACADYSS?
Capital social de ACADYSS est: 135 000 EUR
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
ACADYSS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans ACADYSS. Toujours à la recherche de Chauffeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ACADYSS et une autre chance de devenir Chauffeur.

Avis sur les bonus - les employés ACADYSS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ACADYSS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ACADYSS ?

Gains dans la position de chauffeur chez ACADYSS - exigences typiques : accueillir la clientèle à bord du véhicule et préciser la destination et les impératifs avec le client, conduire et déposer le client à son lieu de destination, réaliser l'entretien du matériel, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?