MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES

14 BOULEVARD DE LA PAIX, 56000 VANNES
SIREN: 487627598 SIRET: 48762759800021 Téléphone: +33 2 90 85 30 12
Organisations

Avis MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES

Les employés de l'entreprise MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES ?

D.RIEUL
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour,
en formation CIP je m'intéresse particulièrement aux missions de votre structure et vous propose mon dossier de candidature pour un stage de 6 semaines ( du 27/03 au 05/05/23).
Je viens vers vous pour tous les détails
Cordialement
Delphine RIEUL

Marie-Louise

Bonsoir, ou avez-vous envoyé votre dossier ? Il semble que rien n'ait été réceptionné à ce nom.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES ou BLEU OCEAN ADVENTURE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MONSIEUR SLIM CHERNI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES?

Est-ce queMAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES a-t-elle plus des agences que HIP HOPEMENT PARLANT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vannes en rapport avec l'épidémie?

christopher

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES, car j'en vois plusieurs.

mélanie

Il est donné sur http://www.pays-vannes.fr/. Ils ont un courant, accueil.emploi@pays-des-abers.fr

christopher

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai peur qu'il y ait beaucoup d'heures supplémentaires ici ... qu'en pensez-vous? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RCPR

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Pensez-vous que MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure), Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Assistant / Assistante d'exploitation informatique

MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES recrute pour le poste de Offre N° 149NNLDTECHNICIEN CELLULE OUVRAGES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149LJTWAide Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES.

MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DE VANNES Questions fréquentes