SOCIETE HERINK

SIREN: 622052413
Évaluation 4.3/5

Avis SOCIETE HERINK

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE HERINK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE HERINK ?

clement
Date de l'expérience: 2023-07-25

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions de travail chez SOCIETE HERINK ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Avantages: Oui.

Astrid

Pourquoi le patron ne tient il pas compte de l'opinion de ses employés? Vous travaillez sous contrat? Cordialement

C.h

Le fait que je donne mon avis ici n’impacte pas nos relations de travail , en soit toutes les avis , idées sont les bienvenues dans l’entreprise pour améliorer les choses .

Jules

Bonjour, je suis d'accord avec vous @C.h par contre je voulais juste savoir si votre patron sait que vous donnez votre avis ici. Bien cordialement, Jules

Très bien

Victoria

Vous êtes client de cette société? Je n'arrive pas à accéder à leur page web quels sont leur diffèrent prestation?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-12-15

Très déçu quand au rapport qualité /prix
Les bijoux ont beaucoups de trous, trop de bavures et la qualité du métal n'est vraiment pas bonnes
Trop cher pour ce que c'est !!

Paul

Avez-vous signalé le recalcul au vendeur ? peut-être pouvez-vous récupérer votre argent?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Condition de travail relativemen bonnes
Travail chronometrer. Sous cheffe odieuse, qui hélas va devenir cheffe d'atelier sous peu.., est persuadée qu'elle est la meilleure dans son domaine et sous estime énorment ses collègues..
On ne se sens pas tres écouté
Entreprise qui a du potentiel mais pas d'approfondissement quand a lamélioration de la qualité des produit, qui sont très chères par rappors au prix..
Dommage...
Mais les conditons de travail sont bonnes
Seuld point positif ??

Baptiste

À la moins un côté positif sur les conditions de travail, vous ne pouvez pas ensemble avec les collègues faire une plainte contre la cheffe à devenir ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Il faut se remettre sois-meme en question avant d’attaquer la compétence de ses collègues

Baptiste

Il y'a pas des avantages dans cette entreprise? Je suis d'accord avec vous sur le fait de se remettre en question

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? SOCIETE HERINK ou LOUIS LAURENT?

Louis Laurent sent hésiter

Laurine

Bonjour, avez-vous des bijoux produits par Herink pour confirmer ce choix ?

Oui,
Après question de goût
Très massif, très lourds et qualité pas top pour le prix. Uniquement de la bijouterie (vous pouvé aller voir sur leur cite il y a plein de modèle
Louis Laurent propose des bijoux avec des pierre, pieces plus fine

Jean-Jacques

Alors vous récommandez Louis Laurent sans doute?

SOCIETE HERINK produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Non juste metal

Thomas

Que produisent-ils exactement ? Colliers ? Quels sont les prix?

Quelles offres d'entreprises, SOCIETE HERINK ou LOUIS LAURENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Herink

Simone

Bonjour, quels sont les avantages chez Herink qu'il n'y a pas chez Louis-Laurent ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Moin d' heure de travaille (7h par jour) moin de pression, plus de liberté pour aller au toilette
Mais se n'ai pas tout rose non plus.......

Cédric

Ça a l'air bon. Et qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans Herink selon vous ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de SOCIETE HERINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Bracelet oui mais pas de pierres

Axelle

Cette entreprise fabrique-t-elle également des boucles d'oreilles ? Merci pour cette information.

Quelle entreprise est mieux gérée: BAF ou SOCIETE HERINK à proximité?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOCIETE HERINK?

La collaboration avec SOCIETE HERINK s’est très bien passé· L’équipe au top!

Faites-nous savoir comment est le travail chez SOCIETE HERINK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SOCIETE HERINK Questions fréquentes