POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romane
Date de l'expérience: 2019-07-19

Les Lead et Manager sont à notre écoute et extrêmement compréhensif que tu te sois fais mal chez toi ou au travail. Ils font tout pour que tu te sente bien et adapte ton travail à tes besoins. On a des objectifs de production à réaliser, on est aidé et accompagner pour les réaliser.

Près de POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI est ROUXEL LOGISTIQUE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise ROUXEL LOGISTIQUE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI?

La société ROUXEL LOGISTIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI?

charlène

Je travaille comme conducteur d'engins de chantier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI ?

hubert

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

charlène

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme chauffeur PL/SPL Vannes, avez-vous une expérience du travail chez POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI?

Bonjour, connaissez-vous bien POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Est-ce que POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI vous permet de prendre un congé pendant virus?

POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Plaquiste/ Aide-plaquiste (h/f) - Vannes - 56, conducteur d'engins de chantier (H/F), plaquistes (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI ?

POLE POSITION RH|GP BRETAGNE EMPLOI Questions fréquentes