SOLUTIONS INFORMATIQUES

16 RUE DENIS ROCHE, 51300 ORCONTE

Avis SOLUTIONS INFORMATIQUES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLUTIONS INFORMATIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS INFORMATIQUES ?

Mme Maurice C.
Date de l'expérience: 2023-10-24

J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'étais vraiment inquiete de perdre toutes mes données, heureusement j'ai trouvée cette entreprise de dépannage et je ne peux pas être plus satisfaite du service qu'ils ont fourni. Non seulement ils ont réparé mon disque dur rapidement mais ils l'ont également fait de manière professionnelle. Super équipe l'accueil au top. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui ont besoin d'une assistance rapide et fiable. Merci pour votre aide précieuse!

Thibaut

Super alors, j'ai moi même un souci de disque dur et je suis en télétravail et j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer, pouvez-vous me dire si il est possible qu'ils interviennent à domicile ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Orconte ?

Je me demande si dans SOLUTIONS INFORMATIQUES il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SOLUTIONS INFORMATIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de SOLUTIONS INFORMATIQUES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1200 € à 7000 €?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de SOLUTIONS INFORMATIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'offre chez SOLUTIONS INFORMATIQUES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SOLUTIONS INFORMATIQUES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans SOLUTIONS INFORMATIQUES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans O R SYSTEM SARL. C'est vrai?

Est-ce que SOLUTIONS INFORMATIQUES organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Bonsoir, la société SOLUTIONS INFORMATIQUES recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail.

inès

Connaissez-vous le NIF de SOLUTIONS INFORMATIQUES? Je ne trouve nulle part.

SOLUTIONS INFORMATIQUES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Administrateur Sécurité.

Êtes-vous de La Garenne-Colombes? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingenieur chez SOLUTIONS INFORMATIQUES.

SOLUTIONS INFORMATIQUES Questions fréquentes