BOARDRIDERS GROUP

Saint-Jean-de-Luz

Avis BOARDRIDERS GROUP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOARDRIDERS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur BOARDRIDERS GROUP ?

Est-il vrai que BOARDRIDERS GROUP s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BOARDRIDERS GROUP . Chaque opinion est importante!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en BOARDRIDERS GROUP ou O NEILL?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BOARDRIDERS GROUP sont-ils de bonne qualité?

Il y a une entreprise MAUPITI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BOARDRIDERS GROUP?

BOARDRIDERS GROUP est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de BOARDRIDERS GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BOARDRIDERS GROUP ou O NEILL?

BOARDRIDERS GROUP publie des annonces attrayantes. Actuellement un vendeur est recherché.

vendeur - où avez-vous commencé votre carrière?

Quel poste chez BOARDRIDERS GROUP à Tours ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de vendeur? Qu'en pensez vous?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BOARDRIDERS GROUP au poste de vendeur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais vous dire que BOARDRIDERS GROUP est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Chez BOARDRIDERS GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

En BOARDRIDERS GROUP ils ont actuellement besoin de AMBASSADEUR (VENDEUR) - H/F - 35H - CHOLET - QUIKSILVER.

BOARDRIDERS GROUP Questions fréquentes