OXBOW

Mérignac
SIREN: 332349232 SIRET: 33234923200121 Téléphone: +33 6 82 87 45 05

Avis OXBOW, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OXBOW ?

Que voulez-vous savoir sur OXBOW ?

Est-il vrai que OXBOW s'occupe de commerce de gros de parapluies?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par EASY CASH TRADING, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir OXBOW dans mutuelle? Je voudrais savoir

Vous pouvez gagner de 700 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OXBOW?

Il y a une entreprise ETE RESEAUX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en OXBOW?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de OXBOW? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si OXBOW vend des chaussures en cuir?

OXBOW bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Salut, est-ce que vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré? Pensez-vous de poser votre candidature pour ce poste: Stage Marketing Sportif et Digital? n'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-24

jules

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOXBOW?

marion

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jules

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que OXBOW retarde souvent le paiement des salaires?

Connaissez-vous bien OXBOW à Mérignac? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur OXBOW.

Chez OXBOW, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XSNQResponsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).

L'entreprise OXBOW recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OXBOW Questions fréquentes