ROUMAILLAC

SIREN: 472204163 SIRET: 47220416300043 Téléphone: +33 5 56 47 64 09
Évaluation 1.5/5

Avis ROUMAILLAC

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROUMAILLAC ?

Que voulez-vous savoir sur ROUMAILLAC ?

Jess
Date de l'expérience: 2023-12-29

On est en pleine période de chasse est pas de bague attache fin de période de chasse pas de bague non plus. Quand on est en pleine repro on trouve rarement du granulé repro. Depuis que Remy est parti l'espace chasse n'est pas trop leur problème on dirait. C'était mieux quand il été la lui au moins s'intéresser à sa clientèle

db33ba
Date de l'expérience: 2021-11-24

acheté bottes de chasse percussion/Marly qui ont pris l'eau au bout de 13 mois...
aucun geste commercial...

Tatiana

Avez-vous déposé une réclamation ? Quelqu'un d'autre a-t-il également des inquiétudes quant à la qualité des produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions avoir une opinion sur ROUMAILLAC. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? Sincèrement merci de votre aide.

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? ROUMAILLAC recrute des candidats à Mérignac du 2021-06-02.

J'ai été intéressé par l'offre de ROUMAILLAC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région O2 NANCY SUD?

ROUMAILLAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous ne savez pas si ROUMAILLAC, comme PAINTBALL SHOP répare également les articles qu'elle vend?

Les étrangers travaillent-ils chez ROUMAILLAC dans le département Commerce? Si oui, quelle est la langue de l'entreprise?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ROUMAILLAC est-elle similaire à celle dans PAINTBALL SHOP?

Un équipement de sport acheté dans ROUMAILLAC peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ROUMAILLAC à Mérignac. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

ROUMAILLAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

Le recrutement pour Vendeuse dans ROUMAILLAC a recommencé.

ROUMAILLAC Questions fréquentes